Accueil > Annonces de cession d'entreprise > Usine de portes et fenÊtres
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
USINE DE PORTES ET FENÊTRES

Localisation : Maroc


  Les informations générales

Descriptif :    une usine de portes et fenêtres de haut standing située dans la ville de Tanger-Maroc, unique usine de portes dans le nord du Maroc et entrée en Afrique. Elle est constituée de plusieurs lignes de production. Une peux réaliser 600 unités de portes lisse chaque jour, une autre de grande production de fenêtres de haut standing et de portes en bois massif ; et finalement, une ligne de fabrication pour fenêtres et portes majorquines ou genre persienne en bois massif. Avec un système d’aspiration puissant et de dernière génération maintenant à tout instant le complexe manufacturier totalement propre sans poussières ni résidus.
Le complexe est composé d’un édifice de deux étages avec une finition de bonne qualité et de haute résistance dans la ferronnerie du premier étage pour les surcharges importantes. Elle compte aussi d’une zone arrière pour extension avec la fondation et dalle en béton totalement réaliser ainsi que les piliers métalliques.


CA H.T. :    4500000 €

Motif de la cession :    changement d'activité

Prix de cession :    3500000 €



  Chiffres Clés & Effectifs


Année :
N-2
N-1
N
N+1
CA HT :
EBE :
RE :
RN :



  Locaux et informations diverses





CAPTCHA security code
Un conseiller répond à vos questions par mail en cliquant ici

Référence n°4938