A vendre société avec brevet anti-âge

Localisation : Belgique
Les informations générales
Descriptif :

Notre invention brevetée à l'INPI en France améliore l'assimilation d'une molécule aux nombreuses vertus anti-âge en la rendant agréable, addictive et discrète pour une prise journalière, tel qu’avec des boissons à extrait de plantes, thés, jus de fruits et légumes, boissons chocolatées, bières, chocolats mais aussi sérums…

CA H.T. :

1 €

Motif de la cession :

La société a mis au point un brevet et désire le vendre avec la société Nous n'avons pas de réseau commercial ni les fonds pour assurer la production et la vente des produits anti-âge

Prix de cession :

200 000 €

Activité(s), positionnement, clientèle
Détail de l'activité :

La société a développé un brevet et réalisé les tests médicaux pour s'assurer de la non dangerosité du brevet. L'activité théorique consiste à produire de la nourriture, des boissons ou du sérum et de le vendre.

Positionnement :

Le brevet est idéalement positionné pour être racheté par des sociétés comme Danone, Nestlé, Carefour, Leclerc, CocaCola, etc..

Type de clientèle :

Tout adulte à partir de 25 ans qui désire s'assurer une sante optimale et conserver le plus longtemps possible un corps en forme et de bonne apparence.

Année de création :

2014

Forme juridique :

E.U.R.L / S.A.R.L

En redressement :

Non

L'entreprise est :

Pas de locaux

Les murs sont à vendre :

Non

L'immobilier est compris :

Non

Chiffres Clés & Effectifs
Dettes :

5 900

Année 2019 2020 2021 2022
CA HT :
EBE :
RE :
RN :
Locaux et informations diverses
Détail des effectifs :

Seuls les administrateurs sont actifs mais non rétribués

Détail des locaux :

Aucun local

Détail des équipements :

Aucun équipement

Interessé?

Informations

Vous êtes repreneur ou investisseur? N'hésitez pas â nous faire part de votre recherche en cliquant ici et en choisissant l'onglet je suis Repreneur

Partager l'annonce

Newsletter

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Utilisez le formulaire ci-dessous pour générer automatiquement un nouveau mot de passe. Pour des raisons de sécurité, celui-ci vous sera transmis par email.